Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quel joueur accepteriez-vous de lâcher cet été ?

Alors que le mercato s’annonce agité au PSG, cela va également bouger aux rayons des départs dans la capitale. Quel joueur laisseriez-vous partir ?

Un nouveau chapitre commence à s’écrire au PSG. Après la débâcle en Ligue des Champions et le titre perdu en Ligue 1, le club de la capitale veut se relancer. Cela a notamment commencé avec l’arrivée d’Antero Henrique au poste de directeur sportif. Le Portugais tâchera d’imposer une nouvelle vision du football dans la capitale. Et ce changement va également passer par un recrutement actif. Les Parisiens semblent très ambitieux sur ce mercato estival et espèrent attirer de grands noms, mais plusieurs départs devraient également être actés dans les prochaines semaines.

Des joueurs très courtisés !

Quels joueurs partiront ? Le bilan sera fait à la fin du mois d’août, mais les joueurs du PSG sont très courtisés. En Italie, les noms d’Angel Di Maria, Blaise Matuidi, Serge Aurier ou encore Adrien Rabiot reviennent avec insistance dans les journaux. Les portes sont également grandes ouvertes pour les flops que sont Hatem Ben Arfa, Jesé ou encore Grzegorz Krychowiak. Mais cet été, le grand feuilleton concerne Marco Verratti. Rejoindra-t-il le FC Barcelone ? Telle est la question qui se posera jusqu’à la fin du mercato…

Alors, quel joueur accepteriez-vous de lâcher cet été ' 

Articles liés