Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand une légende chilienne conseille Alexis Sanchez !

Alors que de nombreux clubs voudraient s’attacher les services d’Alexis Sanchez, Ivan Zamorano a conseillé au Gunner de quitter l’Emirates Stadium.

« À l'heure actuelle, je suis concentré sur la Coupe des Confédérations. Lorsque ce sera terminé, je verrai si je reste ou si je pars. Ma décision est claire, mais je ne peux pas vous le dire » expliquait Alexis Sanchez avant la finale de la Coupe des Confédérations, qu’il a vue lui échapper dimanche soir. Alors que le PSG, Manchester City et le Bayern Munich seraient toujours intéressés par son profil, le chilien aurait quant à lui de rallier Manchester City.

« Sanchez ? Il sera plus utile à une équipe plus importante »

Problème pour les Citizens, Arsène Wenger n’aurait absolument pas l’intention de renforcer un concurrent direct en Premier League. Alors, Manchester City, le PSG ou le Bayern Munich ? Dans tous les cas, Ivan Zamorano, légende chilienne des années 1990, a une idée bien précise sur l’avenir de l’attaquant de 28 ans : il doit quitter Arsenal, comme il l’a confié devant les caméras de SFR Sport : « Je pense qu’Alexis sait très bien ce qu’il doit faire. C’est un garçon qui a des buts et des objectifs. Ils sont fondamentaux pour faire un choix. Je crois qu’il aime gagner. Et ce qu’il veut par dessus tout, c’est gagner la Ligue des Champions. Et je ne pense pas qu’il aura cette possibilité à Arsenal. Il doit savoir qu’il sera plus utile à une équipe plus importante. Mais c’est sa décision, son choix personnel. »

Articles liés