Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaïfi avec Alexis Sanchez ?

Alors qu'Alexis Sanchez souhaiterait rejoindre Manchester City, Arsenal pourrait finalement bloquer l'opération. Une aubaine pour Nasser Al-Khelaïfi et le PSG dans ce dossier ? 

« À l'heure actuelle, je suis concentré sur la Coupe des Confédérations. Lorsque ce sera terminé, je verrai si je reste ou si je pars. Ma décision est claire, mais je ne peux pas vous le dire », expliquait récemment Alexis Sanchez, qui a donc tranché pour son avenir alors que le PSG, Manchester City ou encore le Bayern Munich en pinceraient pour l’attaquant chilien d’Arsenal. Et alors qu’il semblait prendre la direction des Citizens, Sanchez pourrait finalement être contrarié par la direction des Gunners dans cette optique.

Une bonne nouvelle pour le PSG ? 

D'après les informations du Daily Mail, Arsène Wenger ne souhaiterait pas vendre Alexis Sanchez à un autre cador du championnat anglais et pourrait donc bloquer son départ annoncé pour Manchester City. Une bonne nouvelle pour le PSG et le Bayern Munich, qui auraient donc de bonnes raisons d'y croire encore dans ce dossier... Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi parviendra à en profiter pour autant. 

Articles liés