Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez aurait tranché pour son avenir !

Courtisé par le Paris Saint-Germain depuis plusieurs semaines, Alexis Sanchez, qui voudrait quitter Arsenal, aurait choisi le club qu’il souhaite rejoindre.

Le feuilleton Alexis Sanchez continue. Dans le viseur du Bayern Munich, du Paris Saint-Germain et de Manchester City, l’attaquant polyvalent chilien, qui s’est qualifié hier soir pour la finale de la Coupe des Confédérations, ne manque pas de prétendants. Aussi, Arsène Wenger n’aurait pas totalement perdu l’espoir de prolonger son protégé. Mais n’en déplaise au coach français, le joueur de 28 ans aurait choisi un nouveau club plus ambitieux pour la saison prochaine.

Alexis Sanchez : Manchester City ou rien ? 

Selon les informations du Guardian, c’est Manchester City qui aurait les faveurs du Chilien. Le quotidien précise même que l’ancien joueur du Barça voudrait absolument évoluer sous les ordres de son ancien entraîneur Pep Guardiola, et donc rejoindre les Skyblues cet été. Manchester City serait même très confiant sur ce dossier selon le média britannique. Problème, Arsenal serait réticent à l'idée de céder Alexis Sanchez, sous contrat jusqu’en 2018 avec les Gunners, à un concurrent direct. Affaire à suivre.

Articles liés