Alors que le Bayern Munich semblait en première ligne pour attirer Alexis Sanchez, les Bavarois pourraient finalement totalement abandonner ce dossier.
Le dossier Alexis Sanchez pourrait prendre une nouvelle tournure. En fin de contrat en juin 2018, le Chilien est l’un des joueurs le plus convoités du mercato qui s’est ouvert il y a quelques jours. En Premier League, ManchesterCity et Chelsea sont à l’affût tout comme le PSG en France. Toutefois, si Arsenal tente de prolonger son bail, le Bayern Munich serait en avance dans ce dossier.
Carrasco finalement préféré à Sanchez ?
Et pourtant, le feuilleton Alexis Sanchez aurait connu un retournement de situation important. Selon les informations de Bild, le Bayern Munich aurait en effet tout simplement décidé d’abandonner la piste menant à l’ailier d’Arsenal. Et pour cause, l’ancien joueur du Barça réclamerait 25M€ par an, une somme que refusent d’investir les Bavarois qui se seraient donc tournés vers Yannick Ferreira-Carrasco pour oublier Alexis Sanchez. Et sachant qu’Arsenal refuse de vendre sa star à un autre club de Premier League, le PSG pourrait rapidement revenir sur le devant de la scène. Affaire à suivre…