Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sanchez, Douglas Costa… Double coup dur pour Al Khelaïfi ?

Le Paris Saint-Germain et Nasser Al Khelaïfi pourraient bien voir deux de leurs cibles prioritaires du mercato estival leur passer sous le nez.

Après une saison compliquée, le Paris Saint-Germain devrait frapper un ou plusieurs gros coups sur le mercato estival afin de remettre les pendules à l’heure. Les deux joueurs dans le viseur des Parisiens sont Alexis Sanchez d’Arsenal et Douglas Costa du Bayern Munich, annoncés proches d’un départ. Mais les deux joueurs semblent déjà avoir trouvé un point de chute… et ce n’est pas le PSG.

Le PSG dépassé pour Sanchez et Douglas Costa !

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, ces deux dossiers seraient étroitement liés. Lors des négociations avec la Juventus concernant Douglas Costa, les dirigeants du Bayern Munich auraient promis de faciliter le transfert du Brésilien seulement après avoir mis les mains sur Alexis Sanchez. Ce dernier serait tout proche de poser ses valises en Bavière, puisqu’il aurait récemment refusé une offre de Manchester City. D’une pierre deux coups, le Paris Saint-Germain se fait berner sur deux cibles majeures.

Articles liés