Marco Fassone, administrateur délégué du Milan AC, n’a pas hésité à tacler Mino Raiola en pleine polémique autour de Gianluigi Donnarumma.
Souvent avec Mino Raiola, les négociations ne sont pas un long fleuve tranquille. Le Milan AC en sait quelque chose. Voilà plusieurs mois que le club lombard veut prolonger Gianluigi Donnarumma. Le gardien de but de 18 ans, totalement fan des Rossoneri, n’aurait aucune intention de quitter si tôt le club de son cœur. Mais voilà, son agent essaye de lui trouver absolument un grand club, capable de lui offrir un gros contrat… et indirectement de lui permettre de toucher une belle prime à la signature, avec des clubs comme le Paris Saint-Germain et le Real Madrid intéressés.
« J’espère pouvoir retenir Donnarumma, mais Raiola… »
Le comportement de Mino Raiola dans le dossier Gianluigi Donnarumma ne plait pas à Marco Fassone, qui l’a d’ailleurs fait savoir. « J’espère vraiment de pouvoir retenir Donnarumma, c’est un joueur très fort » a confié l’administrateur délégué du Milan AC, au micro de Radio 24. « Courtiser Donnarumma c’est comme courtiser une très belle femme. Le problème c’est que dans ce cas il y en a un autre au milieu (Raiola, ndlr), qui sait très bien comment faire son travail… Mais bon, j’espère que tout finira bien pour le Milan AC ».