Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Marco Verratti aurait réclamé... Neymar !

Ces derniers mois, Marco Verratti aurait émis le souhait de voir le Paris Saint-Germain se renforcer sur le marché des transferts. L’Italien aurait même conseillé à son club de recruter la star du FC Barcelone, Neymar.

C’est le gros dossier du moment au Paris Saint-Germain. L’Equipe a récemment expliqué que Marco Verratti aurait la ferme intention de quitter le club cet été, lassé par le manque de réussite en Ligue des Champions. Mais cette décision radicale ne serait que la conséquence de longs mois de réflexions de la part du milieu de terrain du PSG, qui aurait réclamé plusieurs fois à ses dirigeants de recruter des grands joueurs afin de viser les sommets européens.

En avril dernier, Verratti militait pour Neymar

Il y a un très gros nom que l’international transalpin aurait soumis à ses dirigeants ces derniers mis. D’après les informations du Parisien, Marco Verratti aurait fortement recommandé au Paris Saint-Germain à la mi-avril dernier, de tout faire pour recruter Neymar. Le Brésilien du FC Barcelone est une cible de longue date du PSG, mais son transfert semble pour le moment impossible.

Articles liés