Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Javier Pastore aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Déjà dans une situation délicate avec Marco Verratti, le PSG devrait également maintenant devoir faire face aux velléités de départ de Javier Pastore.

Régulièrement blessé depuis plus d’un an, Javier Pastore a connu des difficultés à s’imposer dans la durée. Malgré tout, Unai Emery l’a utilisé dès qu’il l’a pu et avec succès à l’image de ses prestations à Marseille et contre l’Olympique Lyonnais. Toutefois, son avenir est incertain du côté du PSG. « Toujours parisien la saison prochaine ? Oui. Normalement oui », confiait-il après la finale de la Coupe de France contre Angers. Une déclaration hésitante qui prendrait tout son sens aujourd’hui.

Pastore voudrait partir !

En effet, selon les informations de L’Équipe, Javier Pastore serait réellement tenté par un départ vers l’un des deux clubs de Milan qui seraient très intéressés par le profil du Flaco. À tel point que les représentants de l’Argentin auraient même confié à Antero Henrique que le joueur ne se sentait plus épanoui à Paris, pour la première fois depuis son arrivée en 2011. L’ancien meneur de jeu de Palerme ne sentirait pas la confiance d’Unai Emery et aurait peur d’être peu utilisé la saison prochaine. Après Marco Verratti, c’est un deuxième cadre de l’effectif qui aurait des envies d’ailleurs. 

Articles liés