Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La déclaration lourde de sens de Donnarumma sur son avenir

par A.Cz.

Régulièrement annoncé du côté du Real Madrid et du PSG cet été, Gianluigi Donnarumma a affiché sa volonté de rester au Milan AC.

Cadre du Milan AC et international italien du haut de ses 18 ans, Gianluigi Donnarumma serait ciblé par le Real Madrid et le PSG cet été. Titularisé lors de toutes les journées du championnat cette saison avec les Rossoneri, le jeune portier arrive en fin de contrat en juin 2018 avec son club formateur. Une situation qui aurait donc attiré l'intérêt de grands clubs européens, mais après quelques semaines de négociations tendues, le joueur aurait décidé de rester à Milan.

«Mon souhait est de rester à Milan»

«Tout le monde sait que mon souhait est de rester à Milan. Je suis à la recherche d’une maison à Milan. Un grand appartement, où il y a de la place pour tous mes proches, dans le centre de Milan qui est beau. Je me sens prêt. Je suis serein, parce que toutes les personnes investies dans cette négociation connaissent ma volonté. Avec Enzo et Mino Raiola, qui fut le premier à me remarquer, et avec ma famille, nous formons une équipe. Je suis très attaché à Milan», a déclaré Gianluigi Donnarumma au magazine GQ.