Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce fracassante de l’agent de Milinkovic-Savic !

Mateja Kezman, agent de Sergej Milinkovic-Savic, confirme l'intérêt de plusieurs cadors européens pour le milieu de la Lazio Rome, qui serait notamment courtisé par le PSG. 

Impressionnant depuis ses débuts avec la Lazio Rome en 2015, Sergej Milinkovic-Savic reste l’un des cadres de Simone Inzaghi. L’international serbe tillerait l’intérêt de plusieurs cadors européens, à l’instar du Paris Saint-Germain, du FC Barcelone, du Real Madrid, de la Juventus Turin ou de Manchester United. Invité par Tuttomercatoweb à s’exprimer sur les approches autour de son protégé, Mateja Kezman, agent du milieu de terrain de 22 ans et ex-attaquant du PSG, admet que les prétendants se bousculent au portillon.

« De nombreux grands clubs s’intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France »

« De nombreux grands clubs s’intéressent à lui, en Italie, en Angleterre, en Espagne et en France. Je ne veux pas parler de chiffres, mais je suis sûr que Sergej a le potentiel pour devenir le meilleur joueur en Europe dans les prochaines années. Mais nous parlerons de transfert à la fin de la saison. La Lazio joue une saison importante actuellement et nous sommes tous concentrés là-dessus », confie Mateja Kezman.

Articles liés