Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’annonce claire de cet ancien courtisan de Pastore !

Luciano Spalletti, coach de l’Inter, est revenu sur l’arrivée ratée de Javier Pastore en provenance du Paris Saint-Germain.

On en a entendu parler au long de tout le mois de janvier. Soucieux de bénéficier d’un plus grand temps de jeu afin de postuler à une place avec l’Argentine à la Coupe du monde, Javier Pastore avait l’intention de quitter le Paris Saint-Germain lors du mercato hivernal. Des longues négociations ont eu lieu avec l’Inter, mais finalement les exigences du PSG ainsi que celles du joueur auraient freiné les ardeurs du club transalpin.

« Pastore ? Je n’ai jamais parlé de lui »

Interrogé sur le transfert manqué de Javier Pastore au cours du mois de janvier, Luciano Spalletti a tenu à apporter ses explications. « Je tiens à souligner que je n’ai jamais parlé de Pastore » a expliqué le coach de l’Inter ce vendredi, en conférence de presse, d’après des propos rapportés par Premium Sport. « Dès le départ, ce dossier me semblait impassible à mener à bout, car il y a des dimensions économiques différentes entre notre club et le PSG. Si tu veux attirer un joueur comme lui, qui gagne plus que tous nos joueurs, il faut être réaliste et regarder les chiffres ».

Articles liés