Mercato - PSG : L’agent d’une ancienne cible parisienne monte au créneau !
La rédaction

Agacé par les spéculations autour de son joueur, l’agent de Felipe Anderson a publié un long communiqué clarifiant les choses concernant l’avenir du joueur de la Lazio.

Felipe Anderson, un nom qui ne parle pas énormément aux profanes du ballon rond. Le Brésilien a pourtant été la bonne surprise en Serie A la saison dernière, portant quasiment à lui tout seul la Lazio vers une troisième place de championnat. Lors du dernier mercato estival, il a été sans surprise accosté aux plus grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain ou Manchester United, qui étaient prêts à mettre pas moins de 50M€ sur lui. Pourtant, le Brésilien n’a pas quitté la Lazio.

« IL AURAIT PU QUITTER LA LAZIO, MAIS… »

Son agent, a tenu à monter au créneau ce mercredi, afin d’apporter des précisions autour de l’été mouvementé de Felipe Anderson. « Trop de personnes parlent sur lui. Trop de voix, trop de critiques » a expliqué Juliana Gomes, d’après le journaliste transalpin Alfredo Pedulla. « Cet été il aurait pu quitter la Lazio, mais il a choisit de rester car il aime ce club. Maintenant, on essaie de créer la polémique. Le joueur a été remplaçant lors des trois derniers matchs, mais cela n’a rien à voir avec le mercato. Les gens disent qu’il n’a plus la tête au club, qu’il se voit déjà ailleurs… c’est faux. Felipe est à 100% impliqué avec la Lazio et il le sera encore longtemps ! ».

« SI ANCELOTTI ÉTAIT RESTÉ AU REAL… »

D’après des récentes révélations, faites par Dario Canovi, le Brésilien de la Lazio aurait très bien pu rejoindre le Real Madrid cet été… si Carlo Ancelotti était resté. « En avril, Ancelotti m’a tout dit sur lui » a expliqué l’agent de joueurs. « Si Ancelotti était resté au Real Madrid, le club espagnol aurait fait une offre pour Felipe Anderson que la Lazio n’aurait pas pu refuser ».

Articles liés