Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Thiago Motta annonce un nouveau rebondissement !

Un temps furieux que son dernier rendez-vous avec la direction parisienne n’ait pas débouché sur un accord, l’agent de Thiago Motta a tenu à calmer le jeu.

« C’est la première fois que je vois autant de difficultés à mettre sur écrit un accord. Si le 30 (juin) il n’a pas signé, c’est fini. Thiago a été disponible et patient. Je suis venu quatre fois (à Paris). On a parlé, mais à chaque fois il y a des choses qui ne vont pas. » Les derniers propos d’Alessandro Canovi, accordés mercredi à Foot Mercato au sortir de son rendez-vous avec Antero Henrique, laissait entrevoir une issue défavorable au dossier Thiago Motta, dont le contrat expire à la fin du mois au PSG.

« Je suis très optimiste »

Quelques heures plus tard seulement, invité par RMC à réagir sur la situation du milieu de terrain italien, Alessandro Canovi a tenu à tempérer ses propos, et s’est même dit optimiste quant à un accord entre les deux parties : « On travaille. Il n’y a pas de grand problème. J’espère qu’il y aura de bonnes nouvelles jeudi ou maximum vendredi. J’espère que tout va bien se terminer et je suis très optimiste », a lancé l’agent de Thiago Motta dans Team Duga. Réponse ce jeudi ou vendredi.

Articles liés