Le contrat de Thiago Motta prend fin le 30 juin prochain, son agent a fixé un ultimatum clair et précis à la direction du PSG.
Cela fait partie des dossiers chauds du Paris Saint-Germain. Le contrat de Thiago Motta prend fin le 30 juin prochain et l’Italien n’a toujours pas prolongé son contrat et les discussions bloqueraient concernant la reconversion dans l’ancien blaugrana. Et si L’Équipe annonce ce mercredi dans ses colonnes que le dénouement est proche, Alessandro Canovi jette un énorme froid dans ce dossier.
« Si le 30 juin il n’a pas signé, c’est fini »
« C’est la première fois que je vois autant de difficultés à mettre sur écrit un accord. Si le 30 (juin) il n’a pas signé, c’est fini. Thiago a été disponible et patient. Je suis venu quatre fois (à Paris). On a parlé, mais à chaque fois il y a des choses qui ne vont pas. Selon moi, Thiago n’est pas une priorité pour le PSG. Nous verrons quel projet serait le mieux pour Thiago. On regardera tout, mais ce sera à partir du 1er juillet », confie l’agent de Thiago Motta à Foot Mercato.