Marco Verratti, milieu de terrain du Paris Saint-Germain, devrait bien être la cible d’une grosse offensive de la part de la Juventus cet été.
C’est désormais un secret de Polichinelle : la Juventus veut Marco Verratti l’été prochain et fera tout pour l’avoir. Les dirigeants des champions d’Italie veulent faire de lui le nouveau numéro 10 du club et lui donner les clés d’un milieu de terrain qui peine à convaincre, depuis le départ de Paul Pogba. Mais il faudra y mettre le prix pour faire plier le Paris Saint-Germain, qui n’aurait aucune intention de voir l’Italien filer à la fin de la saison.
La Juventus prête à offrir 80M€ hors bonus pour Verratti
Un grand coup, ça se prépare à l’avance et c’est justement ce que La Vieille Dame serait en train de faire. D’après les informations de Quotidiano Sportivo, la Juventus préparerait bel et bien une offre de 80M€ hors bonus, pour convaincre le Paris Saint-Germain de laisser partir MarcoVerratti. Mais le principal danger pour les champions d’Italie ne serait pas le PSG, mais plutôt l’Inter. Forts de l’arrivée de nouveaux investisseurs chinois, les Nerazzurri voudraient également l’international transalpin la saison prochaine.