Actuellement prêté avec succès par le PSG au FC Valence, Gonçalo Guedes verrait sa valeur marchande grimper en flèche depuis plusieurs semaines. De quoi rapporter gros au club parisien, qui aurait bel et bien tranché pour l’avenir de son attaquant portugais.
Gonçalo Guedes et le PSG, l’histoire semble bien partie pour se terminer ! En effet, alors que l’attaquant portugais de 21 ans cartonne cette saison au FC Valence, Téléfoot annonçait dimanche que le club parisien envisagerait de faire monter les enchères entre les nombreux prétendants de Guedes (FC Valence, Real Madrid, Manchester United, Arsenal) pour le vendre 70M€. Le Parisien fait le point ce mardi sur ce dossier chaud du moment au PSG.
Guedes parti pour être vendu…
Selon le quotidien, Gonçalo Guedes semble effectivement déjà promis à une vente juteuse au PSG. En quête de liquidités dans l’optique du fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi n’aurait d’autre choix que de se séparer de Guedes, qui apparaît aujourd’hui comme le joueur sur le départ ayant la valeur marchande la plus forte sur le marché des transferts. Recruté pour 30M€ en janvier 2017 du côté du Benfica Lisbonne, Guedes pourrait rapidement voir sa valeur exploser et notamment en raison de l’intérêt que lui portent les grands clubs anglais comme l’explique Le Parisien. Une tendance qui devrait faire les affaires au PSG…