Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Danger à l’horizon pour l’avenir d’Edinson Cavani ?

Alors qu’il fait figure de buteur emblématique du PSG depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic en 2016, Edinson Cavani ne semble pas être toujours reconnu à sa juste valeur. Ce qui inciterait bon nombre de cadors étrangers à surveiller sa situation de très près…

« Honnêtement, pour le moment nous n’allons pas quitter la France. L’Inter ? Il n’y a pas de contact et je ne pense pas que le club puisse actuellement se le permettre mais à l’avenir on ne sait jamais, au football tout est possible », lâchait récemment l’agent d’Edinson Cavani sur son avenir au PSG, alors que le contrat du Matador court jusqu’en 2020 au Parc des Princes. Pourtant, à l’image de l’épisode du « Penaltygate » avec Neymar en début de saison, Cavani ne se sentirait pas toujours reconnu à sa juste valeur au PSG. Ce qui pourrait avoir une incidence sur son avenir…

Cavani très observé ?

En effet, comme l’analyse France Football dans ses colonnes, Edinson Cavani pourrait finir par se lasser de ce manque de considération de la part de la direction du PSG, d’autant que de grands clubs anglais et espagnols se tiendraient prêts à tenter de la recruter à la moindre fissure. Reste à savoir si Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique parviendront à faire le nécessaire dans ce dossier qui pourrait rapidement s'avérer sensible…

Articles liés