Mercato - PSG : La succession de Mbappé renvoyée... en 2025 ?
Axel Cornic

En fin de contrat, Kylian Mbappé a décidé de quitter le Paris Saint-Germain et tout le monde l’attend déjà au Real Madrid. Mais la grande question est surtout de savoir qui le remplacera, avec les Parisiens qui vont devoir frapper un très gros coup sur le marché des transferts pour essayer de tourner la page.

La Serie A a souvent aidé le PSG à construire son projet et la recette pourrait une nouvelle fois marcher cet été, avec la succession de Kylian Mbappé. Les deux pistes principales des Parisiens semblent en effet mener vers le championnat italien, avec Victor Osimhen et Khvicha Kvaratskhelia.

Le PSG veut dépouiller le Napoli

Pour les deux stars du Napoli, il faudra toutefois y mettre le prix. Le premier possède une clause de départ entre 120 et 130M€ et à en croire les dernières indiscrétions de la presse transalpine, il faudrait au moins le même montant pour arracher l’ailier géorgien à Aurelio De Laurentiis, qui pour le moment n’aurait pas envie de le vendre.

Le plan de Aurelio De Laurentiis

Mais ce dossier pourrait bien durer beaucoup plus longtemps que prévu ! D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le président De Laurentiis aurait l’intention de prolonger Khvicha Kvaratskhelia pour insérer une clause de départ dans son contrat qui s’activera dès l’été prochain. C’est exactement ce qui s’est passé avec Osimhen, qui a prolongé cet hiver et a ensuite été placé sur la liste des transferts.

Articles liés