Les débats font rage autour de la succession de Kylian Mbappé, qui a décidé de quitter le Paris Saint-Germain à la fin de son contrat. Ces derniers jours une nouvelle piste a pris de l’ampleur en Italie avec Khvicha Kvaratskhelia, ailier géorgien du Napoli sous contrat jusqu’en juin 2027 et sur le point de disputer l’Euro avec sa sélection.
Voilà des semaines que les pistes fusent concernant l’identité du remplaçant de Kylian Mbappé. Il faut dire que le PSG doit frapper un très gros coup pour tourner la page et le dernier nom qui semble plaire est celui de Khvicha Kvaratskhelia, grande révélation de la saison 2022 de Serie A, couronnée par un Scudetto pour le Napoli.
PSG : Mbappé en pleine déprime ? Deschamps a la solution https://t.co/Mm9jUTVc3c pic.twitter.com/Yms6UmycmG
— le10sport (@le10sport) May 29, 2024
Luis Enrique a choisi Kvaratskhelia
D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, l’international géorgien serait bien le dossier chaud du moment au PSG. Mais le quotidien nous apprend également que Luis Enrique aurait joué un rôle important, puisque c’est lui qui aurait glissé le nom de Khvicha Kvaratskhelia pour le mercato estival à venir.
De Laurentiis ne veut pas le lâcher
Il faudra toutefois convaincre le Napoli ! Car contrairement à son coéquipier Victor Osimhen, qui est clairement sur la liste des transferts, l’ailier de 23 ans ne possède aucune clause de départ. D’ailleurs, le président Aurelio De Laurentiis échangerait avec son agent pour justement prolonger son contrat et faire de lui le pilier de l’équipe la saison prochaine.