Le mercato du PSG est en train de s’enflammer. Le club de la capitale serait très attentif à la situation de Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien aurait repoussé l’offre de Naples et ne serait pas contre rejoindre la formation parisienne. L’intérêt de la formation parisienne pour l’ailier de 23 ans semble d’ailleurs se confirmer.
Le mercato s’enflamme du côté du PSG. En quête d’un nouvel ailier gauche pour concurrencer Bradley Barcola, le club de la capitale aurait des vues sur Khvicha Kvaratskhelia. L’international géorgien ne serait plus vraiment enclin à prolonger à Naples, estimant que l’offre des Azzurri était trop faible. Les dirigeants parisiens voudraient donc en profiter.
Kolo Muani sur le départ ! 💰 PSG pourrait trouver son successeur à 90M€, une annonce qui va faire du bruit dans le Mercato.
— Le10Sport_PSG (@le10sport_psg) January 10, 2025
➡️ https://t.co/b18QekhfqP pic.twitter.com/8vvjeyhuRk
Le PSG en pince bien pour Kvaratskhelia
Selon les informations de TMW, l’intérêt du PSG pour Khvicha Kvaratskhelia serait bien réel. Les champions de France en titre vont néanmoins devoir sortir le chéquier pour espérer s’attacher les services de l’ailier de 32 ans. Naples aurait fixé son prix à 80M€ et n’aurait pas vraiment l’intention de bouger de ses positions.
Le PSG veut lui proposer un contrat XXL !
Reste maintenant à voir si le PSG acceptera de dégainer une offre aussi importante pour Khvicha Kvaratskhelia. En attendant, le club de la capitale continue de négocier avec l’international géorgien. Les Rouge-et-Bleu seraient d’ailleurs prêts à lui proposer un salaire nettement supérieur à celui qu’il perçoit à Naples actuellement. À suivre...