Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La preuve que le Real rêve du duo Mbappe-Neymar…

Un élément confirme de manière très clair que le Real Madrid envisage une double offensive sur Neymar et Mbappe l'été prochain. Analyse.

Dans son édition du jour, le quotidien espagnol Marca a apporté une révélation fracassante au sujet de Neymar. En effet, selon Marca, le club merengue aurait longtemps tenu la corde cet été sur le transfert de Neymar. Marca ajoute que la star brésilienne était tout à fait disposée à rejoindre le Real. Le journal espagnol affirme que le Real s'est finalement retiré aux alentours du 20 août, jugeant le dossier financièrement trop onéreux.

L'objectif Mbappe était compris dans l'offre pour Neymar…

Le 20 août, le club merengue venait de transmettre une offre au PSG incluant Gareth Bale, James Rodriguez, Keylor Navas + 100 millions d'euros. Paris ayant repoussé cette offre, le Real a lâché l'affaire. Pourtant, le club merengue avait l'argent pour acheter Neymar. Mais il ne voulait pas investir toute son enveloppe pour cela, afin de garder les liquidités pour signer Mbappe l'an prochain. C'est pourquoi le Real en est resté à une offre incluant plusieurs joueurs pour le Brésilien. Mais le rêve du président Florentino Pérez de constituer un trio Hazard-Mbappe-Neymar n'est pas refermé pour autant. Une méga offre du club merengue pour le duo, incluant plusieurs joueurs cadres et un montant XXL n'est donc pas à exclure dans les prochains mois…

Articles liés