Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La presse anglaise évoque un départ pour Aurier !

Serge Aurier, PSG

Prêté au PSG par Toulouse cette saison, Serge Aurier était annoncé avec insistance dans le collimateur d’Arsenal avant de finalement rallier le club parisien. Et selon la presse anglaise, Arsène Wenger aurait une chance de le récupérer lors du prochain mercato.

Alors que le PSG aurait tenté de faire signer César Azpilicueta dans un premier temps l’été dernier, le refus de Chelsea a finalement incité le club de la capitale à jeter son dévolu sur Serge Aurier. Prêté (avec option d’achat) par Toulouse du côté du Parc des Princes, le latéral droit ivoirien était également pisté par Arsenal durant le mercato. Et The Daily Express explique qu’Arsène Wenger l’aurait toujours dans le collimateur…

AURIER VERS UN DÉPART ?

Le média britannique annonce que Serge Aurier, qui ne parvient à gagner une place de titulaire au PSG depuis son arrivée, pourrait faire l’objet d’une nouvelle tentative de la part des dirigeants d’Arsenal dans les prochains mois. Reste à savoir si ce scénario sera possible, d’autant que les Gunners ont recruté Mathieu Debuchy l’été dernier après leur échec dans l’opération Serge Aurier.

« CE N’EST PAS AURIER QU’ON ATTENDAIT… »

Récemment interrogé sur son arrivée au PSG, Serge Aurier se confiait sur son profil moins clinquant que la plupart des stars à son poste : « Je sais que ce n’est pas Serge Aurier qu’on attendait à droite, mais plutôt Daniel Alves ou Abate, Lahm… une star, quoi (…) Ça me change de mon ancien club, comme j’essayais de l’expliquer à mon entourage qui lui aussi s’inquiétait. Mais je sais très bien ce que je suis capable de faire et je savais que ça allait revenir avec le travail. J’ai envie de progresser tous les jours. Certaines personnes m’ont critiqué, car elles ne m’ont pas vu à mon niveau. Mais ce n’est pas facile d’arriver dans un groupe comme celui-là ».

Articles liés