Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se précise pour le futur club de Rabiot ?

Adrien Rabiot, PSG

Proche d’un départ à Tottenham cet hiver, Adrien Rabiot est toujours dans le viseur des Spurs pour la saison prochaine.

Écarté du groupe professionnel jusqu’à la fin du mois de novembre, Adrien Rabiot payait alors ses velléités de départ. Courtisé par l’AS Rome et Tottenham, il avait fait part de ses envies d’ailleurs à son club formateur, qui avait décidé de le mettre au placard. Finalement prolongé jusqu’en 2019 et revenu à de meilleurs sentiments, il a été réintégré et en est à 18 apparitions toutes compétitions confondues depuis le début de saison.

RABIOT INVITÉ PAR LES SPURS À VISITER LES INSTALLATIONS DU CLUB

Mais le cas Rabiot n’a vraisemblablement pas fini de donner des sueurs froides aux dirigeants du club francilien. D’après les informations de France Football, relayées par Foot Mercato, Tottenham n’a pas renoncé à enrôler l’international Espoirs français de 19 ans. Les Spurs ont d’ailleurs invité le joueur et sa famille à venir passer quelques jours à Londres afin de visiter les installations du club.

« RABIOT REPRÉSENTE LE FUTUR DU PSG »

Une nouvelle qui ne manquera sans doute pas de parvenir jusqu’aux oreilles de Laurent Blanc qui, s’il est toujours à la tête du PSG la saison prochaine, fera tout pour retenir un joueur qu’il apprécie. « C’est un joueur que j’apprécie beaucoup, qui a une marge de progression intéressante, qui représente le futur du PSG. C’est un garçon sur qui on compte énormément », confiait récemment l’ancien sélectionneur des Bleus en conférence de presse. Affaire à suivre donc. 

Articles liés