Accès direct au contenu

Foot - PSG

Chelsea/PSG : Ibrahimovic, Cavani, Lavezzi… Quand David Luiz met Mourinho en garde !

Ezequiel Lavezzi, Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, PSG

À la veille du huitième de finale retour de Ligue des champions face à Chelsea, le défenseur du PSG David Luiz a lancé un avertissement à José Mourinho.

David Luiz n’a pas le moindre doute quant à la stratégie de José Mourinho pour le huitième de finale retour de Ligue des champions entre Chelsea et le PSG mercredi. Pour le défenseur brésilien, les Blues vont attendre patiemment les hommes de Laurent Blanc et tenter de faire la différence en contre-attaque. Une stratégie risquée pour l’ancien pensionnaire de Stamford Bridge.

« RESTER DERRIÈRE ET DÉFENDRE FACE À ZLATAN, CAVANI ET LAVEZZI… »

« Je sais comment José va se préparer, il va dire aux garçons d’être patients et de nous faire mal en contre-attaque, a confié le Brésilien dans les colonnes du Mirror. Il sait qu’on a besoin de marquer contrairement à eux, je sais que c’est sa façon de faire. On doit faire attention car Chelsea a la capacité de faire mal en contre-attaque, mais ils doivent se méfier aussi. Rester derrière et défendre face à Zlatan, Cavani et Lavezzi peut être extrêmement dangereux, il n’y a donc pas que nous qui devons faire attention ».

« À PARIS, SI CHELSEA N’AVAIT PAS EU THIBAUT COURTOIS… »

« C’est important de croire que nous pouvons gagner, et c’est le cas. À Paris, j’estime que nous étions la meilleure équipe sur le terrain. Si Chelsea n’avait pas eu Thibaut Courtois, nous aurions gagné ce match. Il a été incroyable, c’est évident que Chelsea a l’un des meilleurs gardiens du monde. Stamford Bridge est une arme redoutable pour Chelsea, ils sont très costauds là-bas. Ils n’y perdent pas souvent, mais c’est une soirée spéciale de Ligue des champions et nous devons croire que nous pouvons y aller pour faire un résultat ». 

Articles liés