Toujours à la recherche d’un renfort au milieu de terrain, le PSG serait toujours désireux d’attirer Fabinho cet hiver sous la forme de prêt.
Le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Suite à l’annonce d’Adrien Rabiot qui a fait part de son souhait de quitter le club de la capitale, Antero Henrique s’active pour dénicher son remplaçant dès cet hiver. La liste s’allonge de jour en jour. Ces dernières heures, c’est le nom de Cesc Fabregas qui s’est ajouté à cette liste impressionnante. Une liste sur laquelle Fabinho figure toujours en bonne position.
Le PSG aurait discuté d’un prêt avec Liverpool
En effet, selon les informations de L’Équipe, le Paris Saint-Germain n’aurait pas abandonné l’idée d’attirer Fabinho cet hiver un an et demi après avoir été très proche d’obtenir sa signature lorsqu’il évoluait à l’AS Monaco. Les dirigeants du PSG auraient même évoqué avec leurs homologues de Liverpool la possibilité de faire venir le Brésilien sous la forme de prêt. Mais la situation de l’ancien Monégasque chez les Reds s’est améliorée puisque Jürgen Klopp lui offre désormais un temps de jeu plus conforme aux 50€ investis cet été.