Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l’avenir de Fabinho…

Alors que le PSG serait très intéressé à l’idée d’attirer Fabinho cet hiver, Duncan Castles estime que Liverpool ne cédera pas le Brésilien.

À la recherche d’un milieu de terrain cet hiver, le Paris Saint-Germain s’activera probablement durant le mois de janvier. Il faut dire que le club de la capitale suite le Brésilien depuis plusieurs saisons et voit d’un œil attentif sa situation à Liverpool où il joue peu. Par conséquent, le PSG envisagerait de récupérer Fabinho sous la forme d’un prêt avant de contrer la menace du fair-play financier. Mais selon Duncan Castles, journaliste britannique, les Reds n’ont aucune intention de vendre l’ancien Monégasque.

«Liverpool n’est pas intéressé par la vente de Fabinho»

« La raison pour laquelle le PSG est de retour sur Fabinho, c’est parce qu’il a été laissé sur le banc la plupart du temps depuis le début de saison. Le PSG a essayé de renégocier le contrat d’Adrien Rabiot avec lequel il est très difficile de négocier. Il est demandé partout en Europe et en particulier à Barcelone. Et il semble qu’il partira libre à l’issue de la saison. Donc le PSG s’est demandé s’ils pouvaient récupérer Fabinho dans l’espoir que Liverpool ait fait une erreur avec son transfert ce qui leur permettrait de le récupérer moins cher que le prix payé cet été. Mais ils ont dit "non", Liverpool n’est pas intéressé par sa vente. Klopp est heureux avec lui. Je ne m’attends donc pas à un départ de Fabinho, mais gardons un œil sur ce que le PSG fera au milieu de terrain », confie-t-il dans des propos rapportés par le Daily Star.

Articles liés