Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de cette pépite ciblée par Leonardo !

En réponse aux sollicitations du PSG ou de Manchester United, Everton, attaquant du Grêmio, explique avoir demandé à ses proches de ne pas lui faire part de l'intérêt des prétendants pendant la Copa America, qu'il dispute actuellement avec le Brésil.

La Copa America donnerait des idées Leonardo. Le nouveau directeur sportif du PSG scruterait plus précisément les prestations d’Everton, attaquant de la sélection brésilienne. Soccer Link faisait récemment état d’un intérêt concret du dirigeant parisien concernant son compatriote, lui qui serait actuellement estimé à hauteur de 20M€. Deux formations de Premier League (Manchester United, Everton) souhaiteraient cependant contrecarrer les plans du PSG. Face à ces rumeurs, le buteur du Grêmio Porto Alegre envoie un message fort sur son avenir dans des déclarations rapportées par Globo Esporte.

« J’ai toujours essayé d’honorer le maillot »

« Que je dise au revoir ou non, j’ai toujours essayé d’honorer le maillot du Grêmio. Je suis reconnaissant envers ce club. Nous avons encore des choses à décider. J’ai dit à mes proches que s’ils avaient des offres durant la Copa America, qu’ils me laissent tranquille pour être concentré. Mais je suis heureux car j’ai pu rendre ce qu’ils avaient donné pour moi », précise Everton. Il faudra donc attendre encore un peu pour avancer sur le dossier de l'attaquant brésilien de 23 ans. 

Articles liés