Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mise au point de ce possible successeur d’Emery sur son avenir !

Maurizio Sarri, entraîneur du Napoli et dans le viseur du Paris Saint-Germain, se prononce sans détour sur sa prolongation de contrat avec les Napolitains.

Malgré des résultats probants depuis son intronisation en tant que nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, en 2016, Unai Emery devrait payer l’élimination du club de la capitale en Ligue des Champions face au Real Madrid. Nasser Al-Khelaïfi disposerait de plusieurs pistes afin d’assurer la succession du technicien basque, dont Maurizio Sarri. L’actuel coach du Napoli serait donc dans les petits papiers des Qataris, mais l’actuel deuxième de Serie A souhaiterait lui proposer une prolongation de contrat. Un dossier largement commenté par l’intéressé.

« Nous devons voir s’il y a des conditions pour que je continue »

« Nous devons voir s’il y a des conditions pour que je continue. Mon amour pour les supporters est si grand que je veux toujours être capable de me donner à 100%. Si ce n’est pas possible, un départ serait la meilleure chose. Si un professionnel ne peut plus se donner à 100%, il doit, selon moi, avoir le courage pour faire un pas en arrière », confie Maurizio Sarri dans des propos rapportés par Onze Mondial.

Articles liés