Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thiago Silva aurait deux préférences pour la succession d’Unai Emery !

Unai Emery ne devrait plus être l’entraîneur du PSG la saison prochaine. Paris aurait plusieurs noms en tête pour le remplacer, dont ceux de Luis Enrique et Carlo Ancelotti. Des choix qu’aurait validé Thiago Silva en interne.

L’élimination face au Real Madrid en Ligue des Champions devrait fait des dégâts au PSG. En fin de contrat à l'issue de la saison, Unai Emery ne devrait pas être prolongé. Pour combler son départ, le club de la capitale aurait plusieurs noms en tête, dont ceux de Carlo Ancelotti et Luis Enrique. Des choix qu’aurait validé un cadre du vestiaire.

Thiago Silva soutiendrait Enrique et Ancelotti

En effet, selon les informations de France Football, Thiago Silva aurait fait part de sa préférence pour Carlo Ancelotti et Luis Enrique. L’ancien entraîneur du PSG connaît bien le défenseur central puisqu’il l’a entraîné entre 2012 et 2013… à Paris. Pour rappel, en plus de ces deux noms, ceux de José Mourinho (Manchester United), Antonio Conte (Chelsea) ou encore Mauricio Pochettino (Tottenham) circulent dans les couloirs du Parc des Princes.

Articles liés