Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le père de Pepe Reina met les choses au clair !

Miguel Reina, père de Pepe Reina, a fait le point sur l’avenir du gardien de but du Napoli courtisé par le Paris Saint-Germain.

Que va faire Pepe Reina ? Le gardien de but serait fortement courtisé par le Paris Saint-Germain en cette fin de mercato estival. Unai Emery voudrait miser sur un joueur de son expérience pour venir épauler Kevin Trapp et Alphonse Areola. Il faudra toutefois convaincre son club du Napoli, qui ne semble pas du tout ouvert à un transfert.

« Reina sera au Napoli à la fin du mercato »

Le principal concerné non plus ! Interrogé sur l’avenir du gardien de but et sur la possibilité de le voir arriver au Paris Saint-Germain cet été, le père de Pepe Reina a tout simplement expliqué que celui-ci ne souhaitait pas quitter le Napoli. « Pepe est vraiment heureux à Naples. Il a un excellent rapport avec les supporters et il veut repayer tout l’amour qu’ils ont pu lui donner » a expliqué Miguel Reina, au micro de Radio CrC. « Je peux vous confirmer que Pepe sera au Napoli à la fin du mercato, car il veut gagner le Scudetto avec ce club et qu’il partage une excellente relation avec Sarri (coach napolitain, ndlr) ».

Articles liés