Alors que la Real Sociadad apprécierait le profil d'Alphonse Areola, Jokin Aperribay évoque la piste menant vers l'international tricolore.
C’est un jeu des chaises musicales qui s’annonce donc au Paris Saint-Germain. Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait en effet s’attacher les services d’un nouveau gardien en cette fin de mercato estival, et l’influent président parisien aurait jeté son dévolu sur le profil de PepeReina. Le dernier rempart de Naples pourrait donc rejoindre la capitale, et les Napolitains désireraient enrôler GeronimoRulli, en provenance de la RealSociedad. Alphonse Areola aurait d'ailleurs les faveurs des Basques afin d’assurer la succession de leur portier, et JokinAperribay fait un point précis dans ce dossier.
« Areola est-il le successeur de Rulli ? Voyons ce que diront les clubs concernés »
« Les pourparlers avec Naples pour Rulli ? Oui il y en a, mais c’est très compliqué, surtout en ce moment. Des exigences à 30M€ ? Voyons comment évoluent les négociations en cours, mais l’opération est très compliquée. Areola est-il le successeur de Rulli ? Voyons comment se passeront les négociations entre les clubs concernés », assure ainsi le président de la RealSociedad dans des propos rapportés par Calciomercato.