Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un prétendant de Guedes met la pression sur Al-Khelaïfi !

Alors que le départ en prêt de Gonçalo Guedes vers le FC Valence serait retardé par le feuilleton Kylian Mbappé, le directeur général du club espagnol a livré ses vérités sur ce dossier dimanche soir.

« Je ne sais pas où en est le dossier Guedes. La décision finale dépend de la direction et du PSG qui doivent trouver un accord », lâchait récemment Marcelino, l’entraîneur du FC Valence, alors que Gonçalo Guedes devait initialement être prêté par le PSG au club espagnol. Mais le club parisien aurait mis le dossier en stand-by le temps de boucler le dossier Mbappé, puisqu’un possible échange avec Guedes en plus d’une somme d’argent aurait été évoqué entre le PSG et l’ASM. Ce qui ne semble pas du goût de Valence

« Nous ne pouvons attendre indéfiniment »

Mateu Alemany, le directeur général du FC Valence, s’est prononcé sur le dossier Guedes au micro de ESPN : « Nous devons signer au minimum deux joueurs, Guedes est l’un d’entre eux et nous sommes encore en négociations. Cela ne dépend pas seulement de Mbappé, mais aussi des autres joueurs qui arrivent ou partent du PSG. C’est vrai que nous, nous ne pouvons pas attendre indéfiniment pour clarifier la situation. Je pense que dans les prochaines, les choses seront plus claires », a expliqué le dirigeant espagnol.

Articles liés