Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse inquiétude en coulisses pour le clan Pastore ?

Avec la lourde concurrence offensive qui règne cette saison au PSG, Javier Pastore devrait connaître certaines difficultés à s’imposer en tant que titulaire. Ce qui inquiéterait d’ailleurs son entourage… Explications.

« Je réfléchis beaucoup sur ce mercato parce que je savais que Neymar allait arriver. Mais j’ai beaucoup de confiance en moi, si je suis bien physiquement, je peux jouer », lâchait Javier Pastore le 20 août dernier sur son avenir au PSG, affichant son souhait de ne pas partir avant la fin du mercato estival. Qu’en est-il aujourd’hui, alors que le PSG souhaiterait dégraisser avant la fin du mercato estival ? L’Equipe fait le point sur le cas Pastore dans ses colonnes du jour.

Pastore déterminé à rester ?

Selon le quotidien sportif, Javier Pastore ne serait pas poussé vers la sortie contrairement à d’autres éléments du PSG comme Angel Di Maria ou Lucas. En revanche, son entourage s’inquièterait davantage et aurait de grosses craintes sur son temps de jeu. Reste à savoir si cet élément pourrait avoir une incidence sur son avenir, alors que son contrat court jusqu’en 2019 avec le PSG.

Articles liés