Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Rejoindre l’AS Monaco ? La réponse sans appel de Javier Pastore !

Annoncé comme possible monnaie d'échange dans le dossier Mbappé, Javier Pastore a évoqué l'intérêt supposé de l'AS Monaco.

Avec l'arrivée de Neymar et la possible venue de Kylian Mbappé, certains joueurs du Paris-Saint-Germain se posent légitimement des questions sur leur avenir au sein du club de la capitale. Parmi ceux-ci, Angel Di Maria, Lucas, Julian Draxler mais également Javier Pastore. Ce dernier enchaîne néanmoins les bonnes performances, lui qui a déjà inscrit deux buts en seulement 124 minutes de jeu en Ligue 1. Et l'ancien joueur de Palerme compte bien rester au PSG, malgré l'intérêt du champion de France monégasque que Le 10 Sport vous révélait il y a peu.

« Monaco ? Il n'en est pas question »

« Je réfléchis beaucoup sur ce mercato parce que je savais que Neymar allait arriver. Mais j’ai beaucoup de confiance en moi, si je suis bien physiquement, je peux jouer. C’est normal que je réfléchisse avant la Coupe du monde, j’ai besoin de minutes de jeu, mais je pense que j’ai les qualités pour jouer dans cette équipe. J’attends de pouvoir le montrer. Monaco ? Non, il n’en est pas question », a-t-il expliqué dans le Canal Football Club ce dimanche. Une sortie qui aura au moins le mérite de mettre les choses au clair.

Articles liés