Alors qu’il semble décidé de rejoindre le PSG, Kylian Mbappé aurait un comportement en interne révélateur des tensions qui entourent sa situation.
Impressionnant depuis le début de saison, le Paris Saint-Germain a confirmé sa forme étincelante en étrillant Toulouse au Parc des Princes (6-2). Et malgré l’entente qui semble excellente au sein de l’attaque parisienne, le club de la capitale compte bien encore renforcer son secteur offensif en attirant Kylian Mbappé. L’attaquant monégasque serait d’ailleurs prêt à tout pour rejoindre le PSG. Mais face à la longueur de ce dossier, le joueur perdrait patience.
Un accrochage à l’entraînement révélateur des tensions ?
Et dans ses colonnes ce lundi, L’Équipe dévoile une scène révélatrice de la nervosité dans laquelle se trouve Kylian Mbappé. Mardi dernier, l’international français se serait retrouvé au cœur d’une altercation avec Andrea Raggi. Le ton serait monté entre les deux hommes au point que le staff a demandé à l’attaquant de 18 ans de quitter l’entraînement, ce qu’il a refusé, forçant les joueurs à changer de terrain. Et si les deux hommes se sont expliqués par la suite, cet accrochage est révélateur de la tension qui entoure Kylian Mbappé qui semble plus que jamais convaincu de rejoindre le PSG.