Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La mère de Cristiano Ronaldo ouvre la porte à Al-Khelaïfi !

Interrogée sur la possibilité de voir Cristiano Ronaldo s'envoler vers le Paris Saint-Germain, Maria Dolores Aveiro, mère de la star du Real Madrid, se dit séduite par l'idée. 

Incapable de trouver un accord avec la direction du Real Madrid pour sa prolongation de contrat, Cristiano Ronaldo serait actuellement dans l’incertitude concernant son avenir. Les dirigeants du Paris Saint-Germain garderaient un œil avisé sur le profil de la star portugaise, et lors d’un entretien accordé à SFR Sport, Maria Dolores Aveiro, mère de Cristiano Ronaldo, ne s’opposerait pas à l’arrivée de son fils au sein du club de la capitale, tout en affichant néanmoins une préférence pour un retour à Manchester United.

« Convaincre Cristiano de signer au Paris Saint-Germain ? Ça ne me dérangerait pas »

« J’aime Paris. Je viens de temps en temps. La dernière fois, c’était pour voir mon fils recevoir le Ballon d’Or. Ce fut une grande fierté. Quand je viens, je suis bien reçue par tout le monde. Convaincre Cristiano de signer au Paris Saint-Germain ? Pour vous dire la vérité, ça ne me dérangerait pas, mais moi, je préférerais qu’il retourne à Manchester United », confie la mère de Cristiano Ronaldo. Le PSG est donc prévenu... 

Articles liés