Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La menace se précise pour Thomas Tuchel !

Dernièrement, la presse allemande rapportait des contacts entre Thomas Tuchel et le Bayern Munich. Une tendance qui se confirme pour l’entraîneur du PSG.

Une épée de Damoclès menacerait Thomas Tuchel. Pourtant sous contrat jusqu’en 2021 avec le PSG, l’Allemand jouerait gros cette saison, notamment en Ligue des Champions. L’entraîneur parisien ne serait donc assuré d’être toujours là la saison prochaine, d’autant que Leonardo étudierait déjà certains profils pour le remplacer. Toutefois, Tuchel ne devrait pas avoir de mal pour rebondir. Et l’option Bayern Munich est toujours d’actualité pour l’ancien du Borussia Dortmund.

Des contacts réguliers !

Il y a quelques jours, le Bayern Munich s’est séparé de Niko Kovac. Pour le remplacer, les Bavarois se seraient alors rapprochés de Thomas Tuchel. Toutefois, en conférence de presse, l’Allemand avait confié être pleinement concentré sur le PSG. Pour autant, la porte n’est pas totalement fermée. En effet, comme vous l’a révélé Le 10 Sport, le Bayern Munich est toujours intéressé par Tuchel, au point d’en faire son candidat numéro 1 pour occuper le poste d’entraîneur. Et entre les deux parties, le contact n’est toujours pas rompu. Rendez-vous cet été !

Articles liés