Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur la déception de Tuchel pour Frenkie De Jong

En janvier dernier, Frenkie De Jong préférait donner son accord au FC Barcelone plutôt qu’au PSG. Une décision qui aurait touché au plus haut point Thomas Tuchel.

Aujourd’hui, Frenkie De Jong fait les beaux jours du FC Barcelone, qu’il a rejoint durant l’été en provenance de l’Ajax Amsterdam. Toutefois, en janvier dernier, c’était loin d’être gagné pour les Blaugrana avec les Néerlandais. En effet, durant longtemps, c’est le PSG qui tenait la corde, au point même d’avoir quasiment bouclé l’arrivée de De Jong. Finalement, un voyage de Josep Maria Bartomeu à Amsterdam a inversé la tendance. Le président du Barça a été très convaincant et le milieu de terrain de 22 ans s’était dans la foulée mis d’accord avec le club catalan.

Les larmes de Tuchel !

Le PSG est donc passé proche de réussir un gros coup avec Frenkie De Jong. Un échec qui aurait mis un sacré coup derrière la tête à Thomas Tuchel. En effet, comme l’explique Voetbal International, l’entraîneur parisien se serait mis à pleurer quand le Néerlandais et son agent, Ali Dursun, lui ont annoncé que De Jong avait finalement choisi de rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés