Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : La Juventus répond à Kluivert pour De Ligt !

Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, est revenu sur les récents propos de Patrick Kluivert au sujet de Matthijs de Ligt.

Cet été, la Juventus a réalisé un très gros coup. Les octuples champions d’Italie ont en effet réussi à rafler la mise pour Matthijs de Ligt, au nez et à la barbe du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone. En Catalogne on ne semble pas avoir tourné la page et Patrick Kluivert a récemment avoué que l’ancien de l’Ajax Amsterdam regrettait son choix. « De Ligt est un excellent défenseur, mais il a finalement décidé » a expliqué le directeur du centre de formation du Barça. « Je pense qu'il a un peu regretté son choix, mais ça s'est passé comme ça ».

« Kluivert ? Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a dit »

Lors d’un entretien accordé à ESPN ce mercredi, Fabio Paratici a tenu à répondre à la sortie de Patrick Kluivert, au sujet du choix de Matthijs de Ligt. « Kluivert ? Je ne suis pas d’accord avec ce qu’il a dit » a expliqué le directeur sportif de la Juventus. « Je pense que De Ligt joue très bien et bientôt il deviendra le meilleur défenseur au monde ». Avec la blessure de Giorgio Chiellini, le joueur de 20 ans est un titulaire indiscutable à Turin.

Articles liés