Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Sarri revient sur l’été agité de Dybala !

Maurizio Sarri, coach de la Juventus, est revenu sur l’été vécu par Paulo Dybala. Ce dernier a été notamment approché par le Paris Saint-Germain et Tottenham.

La situation de Paulo Dybala a changé du tout au tout. Cet été, l’Argentin était poussé vers la sortie par les dirigeants de la Juventus, à la recherche de liquidités pour rééquilibrer les comptes du club. Leonardo a tenté de l’attirer au Paris Saint-Germain, mais l’attaquant a également été en négociations avancées avec Tottenham et Manchester United. Finalement resté au club, il est tout simplement le meilleur joueur bianconero et il l’a encore montré ce mardi en Ligue des Champions, face à l’Atlético de Madrid (1-0).

« Dybala sur le marché ? C’était un choix des dirigeants »

En marge de cette victoire sur l’Atlético de Madrid en Ligue des Champions, Maurizio Sarri est revenu sur le mercato estival compliqué vécu par Paulo Dybala. « Dybala, comme Higuain, est un joueur très important » a expliqué le coach de la Juventus, au micro de Sky Sport. « Cet été il aurait pu partir, mais c’était un choix des dirigeants. Ce n’était aucunement un choix technique, car nous parlons d’un joueur de très haut niveau ».

Articles liés