Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Leonardo dans le dossier Dybala ?

Bien que Tottenham et Manchester United pourraient revenir à la charge pour Paulo Dybala, une éventuelle offensive des deux cadors de Premier League ne pourrait se réaliser que l’été prochain. De quoi faire les affaires du PSG.

Après quatre saisons passées à la Juventus, Paulo Dybala aurait été proche de quitter la Vieille Dame pour rejoindre la Premier League cet été. Tottenham et surtout Manchester United auraient formulé un intérêt pour La Joya. Cependant, l’international argentin se serait montré contre un départ dans l’un de ces deux clubs, désireux de regagner sa place à la Juventus. Le PSG aurait également coché le nom de Dybala, Leonardo voyant en lui un éventuel successeur à Neymar.

Leonardo tranquille jusqu’en juin pour Dybala ?

Et d’après Mercato365, Leonardo n’aurait pas clos le dossier Paulo Dybala. En effet, le directeur sportif du PSG continuerait à suivre avec attention la situation de l’attaquant de la Juventus au club bianconeri cette saison. Et quand est-il des intérêts de Manchester United et de Tottenham ? Selon David Ornstein, il se pourrait bien qu’ils soient toujours intacts. Cependant, le correspondant de The Athletic assure qu’un transfert de Dybala dans l’un de ces deux clubs ne devrait pas se réaliser lors du mercato hivernal, les discussions ayant été très compliquées cet été et que le laps de temps pour mener à bien cette opération sera réduit en janvier. Le PSG disposerait donc d’une durée plus importante pour rafler la mise dans le dossier Dybala l’été prochain.

Articles liés