Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Matthijs de Ligt ne regrette pas le Barça !

Cet été, Matthijs de Ligt a préféré rejoindre la Juventus plutôt que le FC Barcelone. Un choix que le Néerlandais ne regrette en aucun cas.

Au même titre que Frenkie De Jong, son ancien coéquipier à l’Ajax Amsterdam, Matthijs de Ligt était très courtisé cet été. Le Néerlandais avait les plus grands clubs européens à ses pieds, mais cela s’est surtout joué entre le FC Barcelone et la Juventus. C’est finalement La Vieille Dame qui a raflé la mise, dans le Piémont, les débuts sont délicats pour De Ligt. « Je pense qu'il l'a un peu regretté, mais ça s'est passé comme ça. Dans la vie, des choix sont faits, parfois à raison, parfois à tort », assurait d’ailleurs Patrick Kluivert dernièrement.

« Ce n’est pas le cas »

Matthijs de Ligt regrette-t-il d’avoir snobé le FC Barcelone ? Le défenseur de la Juventus a tenu à répondre à Patrick Kluivert, assurant à Voetbal Primeur : « Bien sûr que ce n’est pas le cas. J’ai entendu cela, les gens écrivent beaucoup. Si quelqu’un comme Kluivert le dit, cela peut le rendre plus vrai mais je pense que c’était juste une supposition de sa part ».

Articles liés