Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’échec avec Frenkie De Jong a laissé des traces au PSG…

Longtemps annoncé comme favori, le PSG a finalement vu Frenkie De Jong lui filer sous le nez au profit du FC Barcelone. Un échec dur à digérer, notamment pour Thomas Tuchel.

Régulièrement, le FC Barcelone et le PSG s’opposent sur le marché des transferts. Cela a été le cas cet été avec le feuilleton Neymar. Une bataille qui a succédé à celle concernant Frenkie De Jong. En effet, en janvier dernier, les deux clubs ont livré une rude bataille pour récupérer le Néerlandais, qui brillait alors à l’Ajax Amsterdam. Et si le PSG semblait tenir la corde, De Jong a finalement préféré donner son accord au Barça. Et au Parc des Princes, il a fallu se relever de ce retournement de situation…

Tuchel touché…

Le PSG semblait ainsi toucher au but avec Frenkie De Jong. Mais c’était avant le voyage de Josep Maria Bartomeu, président du FC Barcelone, à Amsterdam pour convaincre le Néerlandais. Un retournement de situation qui aurait frappé de plein fouet Thomas Tuchel. En effet, comme l’assure Voetbal International, l’entraîneur du PSG se serait mis à pleurer quand De Jong lui a annoncé son choix de rejoindre le Barça.

Articles liés