D’ici quelques jours, le mercato fermera ses portes. Le PSG entend donc profiter du temps restant pour poursuivre son recrutement. Les dirigeants parisiens veulent notamment mettre la main sur un nouvel ailier gauche pour remplacer Kylian Mbappé. Jadon Sancho ferait partie des joueurs ciblés. La mèche semble d’ailleurs être vendue pour l’avenir du joueur de Manchester United.
Si le PSG s’est largement imposé pour ses deux premiers matchs de championnat, le club de la capitale chercherait malgré tout un remplaçant à Kylian Mbappé d’ici la fin du mercato. Le10Sport.com vous a ainsi révélé en exclusivité que les dirigeants parisiens entendaient mettre la main sur un nouvel ailier gauche pour compenser le départ de la star de 25 ans.
Mercato - PSG : L’Arabie Saoudite jette l’éponge pour ce transfert https://t.co/zlCoE1nbDd pic.twitter.com/ZFvHyGTUOt
— le10sport (@le10sport) August 27, 2024
Le PSG s'intéresse à Jadon Sancho
Et dans cette optique, le PSG scruterait le marché en Premier League. Le pensionnaire de la Ligue 1 aurait notamment coché le nom de Jadon Sancho sur sa liste. L’international anglais, estimé à 50M€, pourrait quitter Manchester United avant la fermeture du marché des transferts. Les Red Devils sembleraient d’ailleurs avoir vendu la mèche pour son départ.
«Il pourrait quitter Manchester United»
« De manière générale, la situation de Sancho reste ouverte parce qu’il pourrait quitter Manchester United. Il n’a d’ailleurs pas été dans le groupe pour la simple et bonne raison qu’il pourrait partir » a confié Fabrizio Romano dans sa chronique pour Caught Offside. Reste maintenant à voir si le PSG parviendra à s’entendre avec Manchester United pour boucler ce dossier.