Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La liste des clubs qui sont à fond sur Verratti !

Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG, est déjà l’un des cadres du club parisien. À tout juste 22 ans. L’ex-joueur de Pescara a la cote sur le marché.

Arrivé au PSG en 2012, pour 11M d’euros, Marco Verratti s’est très vite imposé au PSG. Le petit milieu de terrain italien, 22 ans, est déjà l’un des cadres de l’entrejeu parisien. Régulier depuis un peu plus de deux ans, Verratti, très doué techniquement, a prolongé son bail récemment avec Paris. Il est désormais lié au club parisien jusqu’en juin 2019.

EXCLU - Mercato - PSG : Vers une nouvelle offensive du Real et du Bayern sur Verratti ?

ANCELOTTI ET SON « FILS » VERRATTI

Mais le PSG doit rester vigilant. En effet, Verratti a la cote sur le marché. Le jeune italien est l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Il a du talent, du potentiel, déjà de l’expérience alors qu’il est encore très jeune… En Espagne, il plaît beaucoup à Carlo Ancelotti, son ancien coach. Le technicien du Real Madrid aimerait l’attirer dans la capitale espagnole mais il sait qu’il lui sera difficile de faire plier le PSG.

DES OFFRES GIGANTESQUES REFUSÉES

Verratti a également la cote dans son pays. Notamment à la Juventus. Le club turinois essaye de recruter Verratti depuis plusieurs années. La Juve a toujours raté son coup jusqu’à présent. Mais ne désespère pas. Le milieu de terrain italien est également apprécié en Allemagne, au Bayern Munich. Le PSG ne compte pas lâcher son joueur mais doit rester vigilant. Comme révélé par le 10 Sport début novembre, le PSG a reçu deux offres gigantesques l’été dernier pour Verratti. Le Bayern Munich et le Real Madrid ont proposé 50M d’euros…

Articles liés