Annoncé dans le viseur du PSG, Paulo Dybala aurait de grandes chances de quitter la Juventus cet été. Le club italien n’aurait en effet aucune intention de conserver l’Argentin.
Alors que l’avenir de Neymar au PSG est incertain, le club de la capitale avancerait ses pions pour compenser un éventuel départ de l’international brésilien. Et le profil de Paulo Dybala serait le premier retenu pour prendre la succession de l’ancien joueur du FC Barcelone. L’attaquant argentin ne serait plus en odeur de sainteté à la Juventus, qui aurait déjà essayé sans succès de le vendre en Premier League, du côté de Manchester United et de Tottenham. Et cette attitude de la Vieille Dame vis-à-vis de Paulo Dybala provoquerait quelques remous en interne, dans la mesure où tout le monde ne se rejoindrait pas sur l’idée de se séparer de La Joya.
Sarri veut le retenir, mais…
D’après les informations de Paris United, Paulo Dybala ne serait pas opposé à l’idée de rester à la Juventus, bien au contraire. Son entraîneur Maurizio Sarri serait du même avis et aimerait pouvoir compter sur lui la saison prochaine. Seulement, les dirigeants turinois refuseraient de revoir leur position et seraient toujours autant déterminés à vendre Paulo Dybala cet été. De plus, l’avis de l’entraîneur de la Juventus ne pèserait aucunement dans la balance, lui qui n’aurait pas son mot à dire sur le recrutement estival comme cela lui aurait été signifié à son arrivée. L’aventure de Paulo Dybala à Turin aurait donc de grandes chances d’arriver à son terme cet été.