Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La Juventus prête à ouvrir la porte pour Higuain ?

Alors que La Gazzetta dello Sport indique ce mardi que le PSG serait toujours intéressé par Gonzalo Higuain, d’autres sources italiennes précisent que la Juventus pourrait se séparer de l’Argentin afin de récupérer une belle somme d’argent.

Massimiliano Allegri est bien décidé à reconstruire son équipe cet été. Annoncé en partance pour l’Angleterre, l’Italien devrait bien rester à la Juventus et souhaiterait obtenir des renforts de poids pour la saison prochaine. Le tacticien des Bianconeri aurait fait du milieu de terrain sa priorité pour le prochain mercato. Deux noms figureraient ainsi dans la short-list d’Allegri : Paul Pogba et Sergej Milinkovic-Savic. Mais recruter l’un des deux joueurs devrait être très complexe compte tenu de leur valeur sur le marché des transferts, et cela pourrait amener la Juventus à faire des sacrifices cet été. Ce qui pourrait indirectement faire les affaires du PSG.

Higuain sacrifié lors du prochain mercato ?

D’après les informations de Calciomercato, Gonzalo Higuain pourrait bien être l’élément fort de la Juventus cédé cet été pour espérer récupérer une somme d’argent supplémentaire. Et pour cause, le milieu de terrain serbe, également dans le viseur du Paris Saint-Germain, ne devrait pas quitter la Lazio Rome pour moins de 80M€ comme le rappelle le site italien. De plus, La Vieille Dame rêverait toujours d’un retour d’Alvaro Morata, idéale pour pallier ce départ. 

Articles liés