Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un premier couac à prévoir dans le dossier Higuain ?

Alors que le nom de Gonzalo Higuain a circulé du côté du PSG, ce dossier s’annonce très compliqué pour les Parisiens comme le décrypte un journaliste italien.

Le mercato estival s’annonce une nouvelle fois assez chaud du côté du Paris Saint-Germain. Le club de la capitale envisagerait en effet la possibilité de changer de buteur. Malgré les statistiques impressionnantes d’Edinson Cavani, l’Uruguayen pourrait se laisser tenter par une offre de l’Atlético Madrid. Et pour le remplacer, la presse italienne évoquait récemment un intérêt du PSG pour Gonzalo Higuain. Un dossier qui s’annonce toutefois compliqué.

« On parle du PSG pour Higuain, mais ils auront de gros problèmes à cause du FPF »

Spécialiste mercato de Tuttosport, Stefano Salandin explique en effet que le fair-play financier devrait handicaper le PSG pour l’attaquant argentin. « Higuain ? On parle du PSG, mais ils auront de gros problèmes à cause du fair-play financier. Allegri a demandé à Agnelli de le garder parce qu’il considère que c’est un élément fondamental. Je pense qu’il va rester, mais à son âge, s’il y a une grosse offre, il va peut-être la considérer », confie le journaliste italien à Tuttomercatoweb.

Articles liés