Afin d’éviter un départ de Mauro Icardi au Paris Saint-Germain ou au Real Madrid, Giuseppe Marotta a assuré que la direction de l’Inter formulerait une nouvelle offre de prolongation de contrat à l’Argentin.
Toujours dans l’optique de dénicher un successeur à Edinson Cavani, le Paris Saint-Germain aurait coché le nom de Mauro Icardi dans sa liste prioritaire, sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Inter qui peinerait à obtenir son aval pour une prolongation. Le PSG pourrait alors profiter de cette ouverture l’été prochain d’autant plus que le Real Madrid serait en retrait dans ce dossier, comme le révélait la presse madrilène dernièrement. Mais la direction nerazzurri prévoirait de jouer son va-tout selon son directeur sportif Giuseppe Marotta, qui a calmé au passage le jeu quant au retrait du brassard de capitaine d’Icardi.
« Je m’engage à présenter une proposition de renouvellement »
« Nous voulons clore cette polémique, pour rendre la sérénité à tous, et en premier lieu, à Wanda et à Mauro. Lui retirer le brassard n’était pas une punition. Si nous sommes une famille, les parents doivent prendre des décisions difficiles pour que les enfants grandissent. Nous avons personnellement expliqué la décision à Mauro. J'ai vu Wanda pleurer et je suis désolé. Ce que nous avons fait était pour le bien de Mauro, du club et des supporters. Je vous invite à accepter notre décision avec sérénité, il était juste de la prendre pour des raisons que nous connaissons et qu'il n'est pas juste de commenter publiquement. Avec Wanda, je m'engage à présenter une proposition de renouvellement. Nous le ferons très bientôt, sans aucun doute, vous pourrez alors décider calmement de l'accepter ou non ». a révélé Giuseppe Marotta pour Canale5 dans des propos rapportés par AS.